Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal Saguenay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyMar 1 Déc - 17:14

Journal Saguenay MarquisdeSaguenay-Logo_001-g
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyJeu 3 Déc - 8:02

BOSSÉ DE RETOUR AVEC LE MARQUIS



Hier soir le Marquis de Saguenay ont réussi à convaincre le pugiliste Steve''the Boss''Bossé à rejoindre le club de Saguenay cette saison.

Un coup de génie selon plusieurs partisans !

Voici les commentaire de Maxime Bérubé:

''Je suis extrêmement heureux de la tournure des événement, l'arrivée de Steve va permettre au petit joueur d'être en confiance.''

En plus de la signature de Bossé ne seras pas toute seul avec l'arrivée de Louis Robitaille.



Journal Saguenay 253285
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyJeu 3 Déc - 20:55

PLUSIEURS TRANSACTION PAR LE MARQUIS



Aujourd'hui Maxime Bérubé à effectuer 2 transaction.

Pour commencer une échange avec Rivière-du-Loup,le Marquis laisse partir Alexandre Lamarche et Samuel Lavoie.Saguenay reçois les droit de Mike Bray et Guillaume Fournier.

Voici les commentaire de plusieurs membre de l'organisation:

Pier-Luc Émond - Je suis heureux de voir la venu d'un guerrier comme Mike Bray même si il n'est pas encore tout à fait signer.

Steve Bossé - Je suis très content de voir que l'organisation fait tout pour avoir une bonne équipe et robuste,et j'espère que Bérubé va le signer pour le début des pré-saison.

Maxime Bérubé - Je suis heureux d'avoir effectué cette transaction et je crois au chance de voir Bray évoluer avec nous cette année,je lui ai parlé ce soir et il se dit très satisfait de cette transaction et pense a venir avec nous mais il crois encore à aller vers les USA.


La deuxième transaction est avec l'Isothermic de Thetford Mines,le Marquis à été chercher les droit du dur à cuire Peter Worrell mais par contre l'équipe à du laisser partir Sean McMorrow et un 2e choix de ronde.

Voici quelques commentaire :

Francis Nault - Je crois que si Peter est en forme il seras dangereux dans la ligue et il seras surement un des plus craint de la ligue.

Maxime - Je suis heureux d'avoir Peter sur ma liste de protection,j'aime mieux l'avoir de mon bord que contre moi.

Journal Saguenay Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyJeu 3 Déc - 21:28

JACQUES DUBÉ S'AMÈNE


Maxime Bérubé à transigé un 5e choix de ronde contre Jacques Dubé.

Voici les commentaire de Bérubé :

'' Je ne crois pas à la venu de Dubé cette année mais on ne sais jamais d'autre joueurs vont passés avant lui mais il pourrait servir''

Journal Saguenay Jacques_dube_a_1552009_300
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyJeu 3 Déc - 22:15

DE NOUVEAUX VISAGES POUR LE MARQUIS


Le Marquis vient de procéder à une grosse transaction avec le Caron et Guay de Trois-rivières.

Saguenay acquis le défenseur Thierry Douville,le jeune attaquant Raphaël Joly et le guerrier Jonathan Trottier ainsi qu'un 3e choix de ronde.

En échange l'équipe de saguenay laisse partir Maxime Bélanger,le drôle de joueur Louis-Philippe Charbonneau et le droit de Marc-André Dorion.

Voici quelques commentaires :

Maxime Bérubé - Je suis extrêmement fiers de ma transaction,Joly est toute un joueur et il va vraiment nous aider si il joint notre formation,Douville est un tr`s bon joueur d'équipe et un robuste défenseur qui va énormement nous servir et Jonathan Trottier est le joueur que j'espère le plus voir venir nous rejoindre,il va amener un coté robuste qu'on n'a pas.

Raphaël Joly : Je suis content de joindre cette formation et j'espère pouvoir prouver tous se dont je suis capable si je signe avec l'équipe.



Journal Saguenay M.%20Joly_001
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyVen 4 Déc - 12:26

PATRICK DERASPE RÉCLAMER AU BALLOTAGE


Aujourd'hui le Marquis à réclamer l'attaquant Patrick Deraspe au ballotage.

Rivières-du-Loup la envoyer au ballotage au grand plaisir de Bérubé.

Voici les commentaire de Maxime Bérubé :

''Je suis heureux d'avoir un gars comme Pat dans ma liste de protection qui peut venir en aide à mon équipe.Je pense pas le voir cette année dans l'équipe sauf si il y a un joueur qui se blesse gravement.J'ai parler a Pat et il se dit en forme pour mettre l'uniforme en cas de problème mais n'est pas intéresser a jouer une saison complète.''

Journal Saguenay Deraspe_001
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyVen 4 Déc - 13:03

TRANSACTION LE MARQUIS OBTIENT GRAIG BRUNET



Aujourd'hui le Marquis du Saguenay obtient les droit du robuste attaquant Graig Brunet en échange du gardien Sébastien Charpentier.

Voici le commentaire de Bérubé :

''J'ai voulu avoir de la profondeur en robustesse voila que ses fait,je crois que j,ai une des équipes les plus tought de la ligue.''
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyVen 4 Déc - 18:42

WORRELL ET 2 AUTRES JOUEURS SIGNENT



En cette fin de journée le Marquis signent 3 joueurs de leurs liste de protection.

Pour commencer Raphaël Joly accepte une entente avec l'équipe.

Voici c'est commentaire : ''Je suis heureux de joindre la formation pour le camps d'entrainement et je me sens en pleine forme pour cette saison et j'espère ne pas faire regretter à l'équipe ma venu.''

Après Thierry Douville j'ajoute à la défenseive de l'équipe.

Et pour terminer Peter Worrell se joint pour 3 ans à l'équipe de goons du Marquis.

''Je suis fiers de mes acquisition de aujourd'hui notre équipe commence de plus en plus a ressembler à ce que je veux''dit Bérubé

Journal Saguenay T.%20Douville_001
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptySam 5 Déc - 19:18

TRANSACTION AVEC LE CIMT


Jean-Michel Bolduc quitte le Marquis en direction de Rivières-du-Loup.

En échange Saguenay reçois les droit de Jonathan Lessard,Nathan Saunders en plus d'un choix de 5e ronde du CRS Express.

Journal Saguenay Nathan%20Saunders2_001
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptySam 5 Déc - 19:32

UN REPÊCHAGE PAYANT POUR LE MARQUIS


Aujourd'hui avait lieux le Repêchage Universel,le Marquis avait 5 choix dans ce repêchage.

Le Marquis comme Premier choix on sélectionné Dominic Perna.

Par la suite Saguenay repêchait 2 fois en troisième ronde,le Marquis réussi à aller chercher les droit du dur à cuire Jeremy Yablonski et du défenseur Jean-Claude Sawyer.

Au quatrième tours Marty Doyle fut le choix du Marquis.

Et pour finir le gardien Alexandre Vincent fur le choix de Bérubé.

Voici les commentaire de Maxime Bérubé :

''Je suis fiers et très heureux de ce repêchage,rien n'est faite ils ne sont pas encore signer mais je pense avoir aider l'équipe surtout pour la profondeur.''


Journal Saguenay 05(1)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptySam 5 Déc - 21:01

3 CHOIX DU REPÊCHAGE SIGNENT AVEC L'ÉQUIPE



Le Marquis du Saguenay est très fiers de annoncer la signature de plusieurs joueurs.

Pour commencer l'équipe est très fiers d'avoir mis la main sur son premier choix,Dominic Perna.

Voici les commentaire de Maxime:

''Sa va vraiment nous aider cette signature,je suis heureux de voir Dominic ce joindre à nous.''

Par la suite le défenseur J-C Sawyer sera un des pilier défensif surement du Marquis,

''Je suis encore une fois heureux de le voir s'aligner avec notre formation,et j'espère qu'il joura au sommet de sa forme''fait savoir Bérubé

Et pour terminer Alexandre Vincent sera un des gardien de l'équipe cette saison,

Voici le commentaire des deux membres :

Alexandre Vincent - ''Je suis content de joindre le Marquis,mais surtout surpris je ne pensais pas joindre une formation aussi rapidement cette saison''

Maxime Bérubé - ''Je ne connais pas encore qui sera le gardien #1 cette saison,sa se décidera en pré-saison,je crois que se sera une chaude lutte.Se seras Alexandre sera devant le filet des la première partie pré-saison contre Trois-Rivières,à moins d'une surprise''

Journal Saguenay 368743173_41a7f695f3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyDim 6 Déc - 13:25

L'ÉQUIPE EST PRÊT POUR TROIS-RIVIÈRESMaxime Bérubé



Aujourd'hui Maxime Bérubé à parler au sujet de sa prochaine partie à Trois-Rivières.

Voici c'est commentaire :

''Je crois que l'équipe est prêt pour leurs première partie hors-concours,on a eu notre première vrai pratique d'équipe qui était public.''

Toujours Bérubé '' Trois-Rivières présente une bonne équipe pour cette partie et je crois que les partisans vont avoir un très bon spectacle, nous du côté hommes forts,Worrell,Bossé,Douville et Robitaille seront de la partie, de leurs bord Labelle,Charbonneau,Emmerson,St-Marie et Roch donc toute un spectacle de ce bord.

Alexandre Vincent sera devant la cage et son vis-à-vis sera Maxime Gingras.

J'avertis le Caron et Guay de pas se cacher,si il le faut les banc vont se vider,on doit mettre la table pour la saison.Les partisans veulent qui vient à la partie et qu'il aime le spectacle.''Bérubé

Journal Saguenay Large_Louis-R
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyLun 7 Déc - 23:45

Journal Saguenay 091208045209780269
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyMar 8 Déc - 23:53

DRÔLE DE TRANSACTION MAIS QUI PEUT SERVIR


Ce soir le Marquis à effectuer une transaction bizarre mais qui peur aider le club.

Saguenay envoie l'attaquant David Gosselin contre Tatcher Bell.

Voici le commentaire du directeur général :

''Je suis fiers de moi,Bell ne s'alignera surement pas avec nous mais sa nous aide pour la masse salarial.Je travail sur le dossier de Marty Doyle.''

Journal Saguenay Thatcher%20Bell2_001
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.B
Peewee
Peewee



Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009

Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay EmptyMer 9 Déc - 22:59

MARTY DOYLE CE JOINT AU MARQUIS


Le Marquis de Saguenay est fier d'annoncer à ces partisans la venu du robuste Marty Doyle.

Il devrait être dans l'alignement des demain face au CIMT.


Voici les commentaire du directeur général :

''Je suis exister d'avoir mis la main sur Marty,sa à été extrêmement dur mais on à fini par l'avoir''

Journal Saguenay 87335225_209fb74ddc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Journal Saguenay   Journal Saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Sherbrooke
» Journal St-Hyachinthe
» Journal St-Georges
» Journal Trois-Riviere
» Journal Thetford-Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser