Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal Sherbrooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptyMar 1 Déc - 17:14

Journal Sherbrooke Sherbrooke320_001-g
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptyMer 2 Déc - 18:16

Nouvelle Saison ! Nouveau Départ !

Journal Sherbrooke 995_002-g


Le Directeur Général Pier-Luc Pinard n'a toujours pas digéré l'élimination de son équipe l'an dernier au main du Caron et Guay de Trois-Riviere en 4 match. C'est pour sa que selon lui un changement doit etre apliqué . et selon lui attendez vous a voir une toute nouvelle équipe sur la glace .

Son Plan de reconstruction est comencé , Pinard a fait l'aquisition des Freres Geatan et Remi Royer du CIMT de Riviere Du Loup en retour d'Éric Periconne , Steve Simoes , Mathieu Dumas et des droit de Robin Richards.

Pinard a aussi envoyer Mathieu Ste-Marie et les Droits de Jon Mirasty a Thetford-Mines en retour des Droits d'Éric Doucet et de Simon Poirier .

Pinard s'entend a voir Doucet et Poirier sur la glace avec les Saints cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptySam 5 Déc - 1:33

Notre Équipe Prend Forme !

Journal Sherbrooke Image



Le Saint-Francois d'après plusieur dires sera une des puissances de la ligue a l'ouverture de la saison . Le DG Pinard a fait tout un changement de cap en Indiquant la porte de sortie au Periconne,Menard,Couture,Cabana,Lord,Dumas et plusieur autres. Pour faire l'acquisiton des Royer (Geatan et Remi ) , Jimmy Whaite , Carl Malette , Patrick Lebeau , Simon Poirier , Ryan James Hand , Robin Big Snake , Éric Doucet en plus de garder les services des Joseph, Tremblay , Mazarolle , Robidas , Mitchell , Varaugh , Cloutier , Desmarais , Dupre , Gagné , Boutin , Novosad , Courshenne , Bélanger , Chicoine , Maltais et le retour du Gardien Jean-Francois Racine .

Coté Hockey , Le Saint-Francois débutera son Calendrier Préparatoire face au CIMT de Riviere Du Loup . On s'attend a une rencontre Robuste alors que les places sur le 4eime trio et comme 6eime défenceur sont en jeux entre plusieurs homme fort.

Les Trios a L'entrainement ce matin du coté Sherbrookois resemblait a ceci :

Patrick Lebeau - Carl Malette - Jean-Francois Boutin
Yanick Tremblay - Yan Jospeh - Geatan Royer
Éric Doucet - Greg Dupre - Dominic Maltais
Booby Mazarolle - Alexandre Gagné - David Chicoine
David Mitchell - Robin Big Snake - Mike Varaugh

Remi Royer - Mike Novosad
Frederick Bélanger - Ryan James Hand
Simon Robidas - Simon Poirier
Pierre-Luc Courshenne - Denis Desmarais
Chris Cloutier

Jean-Francois Racine et Jimmy Whaite se partagait le Filet

Demain sera présenté les premiers match Intra-Équipes .

Voici les Équipes

Bleu :
Jimmy Whaite
Denis Desmarais
Remi Royer
Mike Novosad
Patrick Lebeau
Yan Jospeh
Carl Malette
David Mitchell
David Chicoine

Vert :
Jonathan Forest (Invité)
Pierre-Luc Courshenne
Chris Cloutier
Frederick Bélanger
Yanick Tremblay
Gregory Dupre
Alexander Gagné
Jean-Francois Boutin
Robin Big Snake

Blanc :
Jean-Francois Racine
Ryan James Hand
Simon Poirier
Simon Robidas
Éric Doucet
Dominic Maltais
Geatan Royer
Booby Mazarolle
Mike Varaugh
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptySam 5 Déc - 16:21

Michael Cabana de Retour !
Journal Sherbrooke 19035


Le Saint-Francois vien de conclure une transaction mineur avec le CIMT ou le Saint-Franois envoie le joueur de Centre Alexandre Gagné a Riviere du loup en retour des Droits de Michael Cabana et d'un choix de 5eime Round au repechage de ce soir .


Le Saint-Francois ce dit pret pour le repechage et s'attend repecher de gros joueurs . le mot Gros étant dans tous les sens du mots ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptyDim 6 Déc - 1:14

Je suis très Satisfait de ce repechage ! Pier-Luc Pinard
Journal Sherbrooke 2_image

Le Saint-Francois a receuilli de tres bon joueurs lors du repechage . Les Voici avec le comentaire du DG Pinard sur chacun d'eux .

Jean-Michel Daoust : Un très bon centre je le vois deja faire la belle passe a Patrick Lebeau . Nous enverons un coup de fil a Jean-Michel voir si il est intereser a revenir a Sherbrooke cette saison .

Jean-Francois Labée : Avec Whaite et Racine nous avons un bon duo cependant j'ai trouvé bon de m'aproprier les droit d'un autre Gardien numero 1 .

Pascal Trépanier : Un très bon défenceur qui recevera un coup de fil des demain !

Brandon Sugden : Sugar vaux mieux l'avoir avec que contre nous cependant je ne croit pas le voir a Sherbrooke cette saison .

Brenden Tedstone : Purement Marketing

David Bouchard : David est une petite peste qui jete les gants , il me fait penser a David Chicoine et étant donné le travail de Chico il ne poura etre la a tout les match donc David devrait partager le meme poste que l'autre David
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptyDim 6 Déc - 16:36

Trépanier , Bouchard et Tedstone sous Contrat !
Journal Sherbrooke 2149960137_6d7e27bbd6
David Bouchard


LE Saint-Francois vien d'anoncer la mise sous contrat de L'exelent Défenceur Pascal Trépanier pour une durée de 2 saison . En plus de Trépanier , Les Saints on fait signer des contrats a David Bouchard l'ancien Policier numero 1 de la LHJMQ et a Brandon Tedstone .

Par ailleurs quelque rumeur veulent que les saints veulent échanger quelque joueur dont Denis Desmarais , Chris Cloutier , Frederick Bélanger , David Chicoine , Yan Jospeh , Dominic Maltais , Booby Mazarole et David Mitchell pourait quitter les saints prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptyMar 8 Déc - 18:50

3 but de Geatan Royer et 4 passe de Carl Mallette dans une victoire de 5-3
Journal Sherbrooke 19-1_002-m

Le Saint-Francois amorcait ce soir sont calendrier préparatoire en rendant visite au CIMT a Riviere du Loup . Geatan Royer a fait parler son baton en marquant 3 but alors que Carl Malette a démontré tout sont talent en obtenant 4 mention d'aide . Ce fut tout un match de hockey et tres robuste cependant en debut de 3eime période , Yves Sarault assena un violent double échec au cou de David Mitchell , Il n'en fallait pas plus pour que le joueurs des saints se ruent sur son oposant . Au total 2 violent coup de poing porter par Mitchell , le premier qui fit voler le casque de Sarault très haut et le deuxieme qui lenvoyait directement au tapis . Mitchell sera suspendu pour 3 rencontre alors que Sarault devrait manquer environ 5 match

Voici quelque Comentaire sur la partie de ce soir .

David Mitchell : J'ai recu le coup de baton directement deriere la nuque , j'ai peter les plombs ses domage que Sarault soit blesser ce n'était aucunement mon intention mais ce qui est fait est fait . Mercier a peter sa petite crise mais Mercier quand il jouait s'était pas le joueur le plus propre non plus . Je suis pret pour le prochain match sa va se regler sur la glace .

Geatan Royer : Je suis tres tres content du match la glace est cassé avec les Saints , je m'entend très bien avec Lebeau et Malette j'ai joué avec eux en Avantage numérique et d'après se que Pier-Luc ma dit je vais débutez la partie avec eux au prochain match , Jai tres hate ses sur . Je me suis entrainer fort cette été et sa la payer .

Jean-Francois Racine : Javais les jambe mole un peux durant le warm up sa faite du bien sa fesait longtemps que j'avais pas joué .
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke EmptyJeu 10 Déc - 18:02

2 Autres but de Gaetan Royer dans une victoire de 4 à 1 !
Journal Sherbrooke Ga%C3%A9tan%20Royer2_001


Le Saint-Francois terminait se soir sont calendrier préparatoire en recevant la visite du Caron et Guay de Trois-Riviere . La Troupe de Pier-Luc Pinard a savourer un gain par la marque de 4 à 1 sur des buts de Brandon Tedstone , Geatan Royer qui en marqua 2 pour un total de 5 en 2 rencontre et de Éric Doucet . La réplique Trifleuviene est venu du bout du baton de Benoit Gratton .

Ce match ses joué de facon très intense et robuste , aucune des deux équipe ne voulait ceder un pousse a l'autre . Un total de 8 combat et de nombreuse melée se sont fait voir . Dès le début du Match les 2 géants Mike Varaugh et Riley Emmerson se sont livrer tout un duel qui n'a pas trouvé maitre , David Bouchard ses ensuite fait renverser par Louis-Phillipe Charboneau . Après avoir marqué le premier but des siens , Brandon Tedstone a livré un duel de lutte avec Samuel Duplain , le porte couleur du Caron et Guay a reussi a renverser Tedstone du haut de ses 400 lbs. En fin de 2eime période David Bouchard livra tout un combat a Gaby Roch a l'avantage de Bouchard rapelons que les 2 se sont afronter a plusieur reprise dans la LHJMQ . Riley Emmerson ofra ensuite une corection a Brandon Tedstone qui fut couper sous un oeil et sur le nez . Mike Varaugh sona les cloche de Samuel Duplain quelque seconde apres . En debut de 3eime période Booby Mazarole se mesura a Maxime Mathieu a l'avantage du porte couleur des Saints et Remi Royer a a donner misere a Louis-Phillipe Charboneau en milieu de 3eime période.

Le Saint-Francois amorcera sa saison Vendredi prochain face au CIMT de Riviere du Loup . Rapelons que lors du premier match préparatoire David Mitchell avait passer un KO percutant a Yves Sarault . Plusieur Compte seront a regler pour ce match cependant ni Mitchell ni Sarault ne seront en uniforme . Vous pouvez vous procurez vos billet a la bileterie du Palais des Sports ou sur admision.com .
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Journal Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Journal Sherbrooke   Journal Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Saguenay
» Journal St-Hyachinthe
» Journal St-Georges
» Journal Trois-Riviere
» Journal Thetford-Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser