Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Thetford-Mines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Sherbrooke
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Chandail Retiré a Grandeur de la Ligue
Dg Sherbrooke


Messages : 1530
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyMar 1 Déc - 17:15

Journal Thetford-Mines Isothermic_la_rencontre_de_jeu_11112009_600
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenordamericaine.forumgaming.fr
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyMer 2 Déc - 18:24

Journal Thetford-Mines Medium_mirasty

L'Isothermic met la main sur Jon"Nasty"Mirasty!


02 décembre 2009 - Le nouveau directeur général de l'Isothermic n'a pas tarder à effectuer sa première transaction. En effet, l'équipe de Thetford Mines met la main sur l'attraction #1 de la LNAH Jon"Nasty"Mirasty et en retour, le St-Francois reçoit les droits de l'attaquant Éric Doucet et du défenseur Simon Poirier. L'Isothermic met aussi la main sur le dur-à-cuir Mathieu Ste-Marie.

Âgé de 27 ans, Jon Mirasty a évolué dans le circuit pendant 3 saisons avec le Mission de Sorel-Tracy avant de quitter pour Syracuse dans la Ligue Américaine. "Je suis content de transaction même si je laisse partir 2 bons joueurs en Simon Poirier et Éric Doucet mais c'était le prix à payer pour avoir Nasty, Poirier ne pouvait se présenté chez nous en raison de son travail. Je vais entreprendre les négociations avec Jon dès ce soir et il y a de bonne chance qu'il soit sur la patinoire lors de la 1ere pratique de l'équipe"
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyJeu 3 Déc - 20:38

Journal Thetford-Mines _46358127_mcmorrow282

Sean McMorrow échangé à Thetford Mines


03 décembre 2009 - L'Isothermic de Thetford Mines et le Marquis de Saguenay ont procédé à une transaction en début de soirée.

L'Isothermic cède l'ancien dur-à-cuir de la LNH, qui ne joue plus au hockey depuis le retour du lock-out de la LNH, Peter Worrell et en retour la troupe Thetfordoise reçoit l'ancien dur-à-cuir du Top Desgin de St-Hyacinthe Sean McMorrow ainsi qu'un choix de 2eme ronde au repêchage universel. "Ça fait 4 ans que Worrell ne joue plus au hockey donc je ne voulais pas prendre de risque de le signer à gros prix, je ne m'attend pas a voir McMorrow à Thetford cette saison mais je vais discuter avec lui quand même" m'entionne le DG.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyJeu 3 Déc - 22:17

Journal Thetford-Mines 30_05_mandeville_etoile

Mandeville et Fréchette s'amènent à Thetford Mines!

03 décembre 2009 - Le directeur général de l'Isothermic de Thetford Mines Maxime Latraverse vient d'effectué une 2eme et 3eme transactions ce soir.

Dans un premier temps, Maxime Latraverse et son homologue Jean Guevremot du Caron et Guay de Trois-Rivières ont effectué une transaction majeur. L'Isothermic cède le vétérant défenseur Simon Olivier, les durs-à-cuirs David Lacroix et Mathieu Ste-Marie, la petite peste Maxime Mathieu ainsi que le défenseur Frédéric Lessard et en retour la troupe de Daniel Bissonnette met la main sur le défenseur étoile Louis Mandeville et le dur-à-cuir Manuel Fréchette. "Mandeville est présentement l'un des meilleurs défenseurs de la LNAH et je me compte chanceux d'avoir pu mettre la main dessus mais j'ai dus cedé un autre bon défenseur en retour et Manu viendra épaulé Sam(Duplain), Larry(Martin Larivière) et Jon Mirasty"

Dans un deuxième temps, Latraverse cède les droits sur le robuste André Payette au Chiefs de St-Hyacinthe en retour d'un choix de 2eme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyVen 4 Déc - 23:09

Journal Thetford-Mines 0

Duplain, Cloutier et Brunel échangé!

04 décembre 2009 - Le directeur général de l'Isothermic de Thetford Mines, Maxime Latraverse, a été très actif ce soir en effectuant 3 transactions.

Dans un premier temps, Craig Brunel prend la route du Saguenay en retour de les droits sur l'ancien gardien de la LNH Sébastien Charpentier. Thetford Mines ont échangé le défenseur David Cloutier au CRS Express de St-Georges en retour de les droits sur le défenseur Alex Lamontagne. Thetford Mines et St-Georges ont effectué une 2eme transactions en moins de quelques heures. Samuel Duplain prend le chemin de la Beauce en retour de les choix de 1ere, 2eme et 3eme ronde du repêchage universel. L'Isothermic ont 10 choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptySam 5 Déc - 19:30

Journal Thetford-Mines 231213

L'Isothermic opte pour Gamache et Ruggeri!


05 décembre 2009 - La Ligue Nord-Américaine de Hockey tennait ce soir son repêchage universel. L'Isothermic de Thetford-Mines ont procédé à 10 sélections.

L'équipe de Thetford-Mines ont rêpeché en 1ere ronde, le Thetfordois âgé de 28 ans Simon Gamache. Gamache évoluait en Suisse lors des 2 dernières saisons et il a aussi disputé 48 matchs dans la LNH avec Atlanta, Nashville, St-Louis et Toronto. Avec leurs 2eme choix de 1ere ronde, Maxime Latraverse a repêcher le défenseur de 6 pieds 1 pouce et 215 livres Rosario Ruggeri. Depuis 2 ans, Ruggeri fait la navette entre la ECHL et la LAH.

En 2eme ronde, l'Isothermic possèdait 4 choix. Dans un premier temps, les Thetfordois ont mit la main sur l'ancien dur-à-cuir de la LHJMQ Jonathan Tremblay. Thetford-Mines ont fait de Benjamin Breault leurs 2eme choix en 2eme rondes. l'Isothermic ont mit la main sur le centre d'origine de Victoriaville Pierre-Luc Slaigher comme 3eme choix de 2eme ronde. Slaigher a déja récolté 105 points en 66 parties dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville. Comme dernier choix et 4eme choix de 2eme ronde, L'Isothermic ont repêché l'ancien du Caron et Guay et des Summums-Chiefs de St-Jean Mathieu Brunelle.

En 3eme rondes, l'Isothermic possèdait 2 choix et ils ont mit la main sur le centre d'origine de Laurier-Station Alexandre Demers. l'Isothermic ont repêché le défenseur d'origine de Thetford Mines, Pierre-Luc Lessard comme 2eme choix de 3eme ronde.

En 4eme ronde, Thetford Mines ont sélectionné Mathieu Aubin. Aubin a été un choix de 5eme ronde du Canadien de Montréal en 2005. Comme choix de 5eme ronde, Thetford Mines ont repêché le fougeu attaquant Maxime Gravelle. Le directeur général de l'Isothermic nous a confirmé qu'il y a de très bonne chance de voir les 3 premiers choix de l'Isothermic sur la patinoire du Centre Mario-Gosselin.

L'Isothermic se rendra a St-Georges de Beauce vendredi prochain pour disputé leurs premier match pré-saison. Pour ce match, Daniel Bissonnette et Serge Poudrier regarderont la partie sur la galerie de presse. Le directeur général de l'équipe, Maxime Latraverse, sera l'entraineur chef et il sera secondé par le dépisteur Patrick Soares.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyLun 7 Déc - 8:48

Journal Thetford-Mines 403121281_190569a154

Ont va se présenté à St-Georges!--Maxime Latraverse


07 décembre 2009 - À la veille de leur premier match préparatoire contre le CRS de St-Georges, l'Isothermic ont tenu leur première scéance de pratique hebdomadaire. Après la pratique, le directeur général et entraineur chef du CRS Express, Jimmy Brousseau ne c'est pas gêné pour lancer quelques flèches à l'Isothermic. Et bien voiçi la réponse de Maxime Latraverse.

"Qu'il ne s'inquiète pas! ont va se présenté à St-Georges. Les Christian, Starenky, Duplain, Vachon et autres sont mieu d'être prêt à faire face aux Mirasty, Tremblay, Fréchette, Laferrière,Joly et Larivière! ont va même commencé à passé notre message durant la période de réchauffement s'il le faux! Que je ne voit pas un joueur du CRS s'en prendre à un de nos bons joueurs car le joueur en question va passé un mauvais quart d'heure! D'après vous si je suis derière le banc pour se match est-ce-que c'est pour jouer une game de ringuette? non pas du tout! en même temps sa va donner la chance à Bissonnette d'évaluer nos joueurs avec Serge Poudrier sur la galerie de presse. En passant mon Jimmy, moi aussi je t'aime!".

Pour ce match, Olivier Michaud, Steven Low, Simon Gamache, Christian Deschênes et Kevin Asselin seront laissé de côté alors que ce sera l'entrée en scène du défenseur Rosario Ruggeri et du dur-à-cuir de 1er plan Jonathan Tremblay dans l'uniforme de l'Isothermic.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyMar 8 Déc - 21:52

Journal Thetford-Mines 10_10_yannick_noiseux

Noiseux et Labelle avec l'Isothermic!


08 décembre 2009 - Le directeur général de l'Isothermic de Thetford Mines, Maxime Latraverse, vient d'effectué une transaction avec son homologue Jean Guevremont du Caron et Guay de Trois-Rivières.

L'Isothermic échange les droits sur le défenseur Alex Lamontagne ainsi que Steeve Vandal et Mario Joly en retour du robuste Éric Labelle et de l'attaquant Yannick Noiseux. "C'était les 2 joueurs qui me manquait pour avoir une équipe à mon goût, Noiseux va évolué sur le 2eme trio avec Deschâtelets et Lafrance et Labelle va effectué du bon boulot avec Martineau et Massé sur le 3eme. Labelle est un joueur que toute les équipes aimerait avoir, un joueur capable de joueur régulièrement, qui frappe et qui défend ses coéquipiers. De plus je suis en négociation avec un défenseur et il y a de bonne chance qu'il s'ammène ici" m'entionne le DG Maxime Latraverse
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyMar 8 Déc - 22:29

Journal Thetford-Mines Marc_Olivier_Vachon

Les Droits de Marc-Olivier Vachon échangé à Thetford-Mines!


08 décembre 2009 - L'Isothermic et le Caron et Guay ont conclu une 2eme transactions en moin d'une heure.

L'Isothermic de Thetford Mines échange les droits du dur-à-cuir Kris Mallette ainsi que les droits du jeune attaquant Maxime Tanguay en retour de les droits sur le dur-à-cuir Derek Parker ainsi que du jeune attaquant Thetfordois Marc-Olivier Vachon. "J'ai parlé avec Marco, il veut terminer son stage junior avant de regardé les offres dans le pro. Ne vous attendez à voir Vachon dans l'uniforme de l'Isothermic cette saison. Il va terminer son junior et il va étudier tous les offres qui s'offre devant lui, selon moi nous avons de bonne chance de la voir içi dans 2 ou 3 ans. C'est un projet à long terme, qui esperont, sera positif dans plusieurs années"
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyLun 14 Déc - 19:27

Journal Thetford-Mines Huskys-150

L'Isothermic s'associe avec les Huskys de Paspébiac!


14 décembre 2009 - Le président de l'Isothermic de Thetford Mines de la Ligue Nord-Américaine de hockey Mr. Patrick Soares a été très heureux d'annoncé l'association de l'Isothermic avec les Huskys de Paspébiac de la LCH durant une conférence de presse.

La ligue Central de Hockey fait son retour après 2 ans absences. La ligue contera 8 équipes et chaque équipe de la LNAH aura un club école dans cette ligue. "Je suis heureux d'annoncé l'association de l'Isothermic avec les Huskys de Paspébiac, les négociations avec les propriétaires des Huskys furent très simple et nous sommes fières de nous associer avec cette bonne organisation et je suis sur que les joueurs seront très bien traité là-bas" m'entionne le président de l'équipe Patrick Soares.

Le Centre Récréatif de Paspébiac a reçu des rénovations majeurs dans les derniers mois dans le but d'accueillir une formation de la LCH. Des bancs, des loges ainsi que des galeries de presse ont été ajoutés.

Dans la formation des Huskys, nous retrouverons des joueurs sous-contrat avec l'Isothermic telques Pierre-Olivier Girouard, André Sandrzyk, Martin Larivière, Sébastien Laferrière et Guillaume Létourneau. Il y aura aussi des joueurs qui appartienne à l'Isothermic qui évolueront à Paspébiac telques Kevin Hamel, Nicolas Robillard, Maxime Mathieu, Kevin Bolduc ainsi que Jacques Dubé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thetford Mines
Assistant De ton Équipe
Assistant De ton Équipe
DG Thetford Mines


Messages : 650
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines EmptyMer 30 Déc - 2:22

Journal Thetford-Mines 59_001-g

Daniel Bissonnette remercié par l'Isothermic!

30 décembre 2009 - À la veille du match contre le Marquis de Saguenay, l'entraineur chef de l'Isothermic Daniel Bissonnette a apprit une mauvaise nouvelle avant la pratique hebdomadaire de l'équipe.

Après 1 ans et demi à la barre de l'Isothermic, l'ancien entraineur du St-Francois à été remercié par le directeur général de l'équipe Maxime Latraverse. Son adjoint Serge Poudrier a également été congédié. Maxime Latraverse sera l'entraineur chef par interim et sera secondé par le président Patrick Soares. L'Isothermic voudrait remercié Daniel pour tous ses services rendus à la plus vieille franchise de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Thetford-Mines Empty
MessageSujet: Re: Journal Thetford-Mines   Journal Thetford-Mines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Thetford-Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thetford-Mines
» L'Isothermic De ThetFord Mines
» Saguenay et Thetford Mines
» Sim 2: Thetford Mines 3 St-Hyacinthe 4
» St-Georges et Thetford Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser